Actualités, nouveautés, technologies…
Le blog de Central Com
Blog
Toutes nos actualités
Révolution du travail : comment le télétravail et ses alternatives redéfinissent l’entreprise
La crise sanitaire du COVID-19 a irrémédiablement changé les façons de travailler. Les dirigeants, même les plus sceptiques, ont été forcés de l'accepter : on travaille généralement mieux de chez soi. Découvrez dans cet article comment le télétravail et ses...
Comment choisir les smartphones pour votre flotte mobile ?
Le marché de la téléphonie mobile est riche de nombreux acteurs proposant des smartphones aux fonctionnalités spécifiques. Performance, prix attractif, résistance aux chocs... Découvrez ici comment choisir les smartphones pour votre flotte mobile. Les critères de...
Comment éviter les frais de roaming à l’étranger
Lors des déplacements professionnels à l'étranger, les frais de roaming peuvent rapidement devenir un fardeau financier pour les entreprises. Comprendre ces frais et savoir comment les éviter est crucial pour maîtriser son budget télécoms et éviter les mauvaises...
Nouveau : Central Com devient Activateur France Num !
Central Com est désormais référencé Activateur France Num. Ce choix vient renforcer notre engagement auprès des entreprises, associations et collectivités du Grand Ouest de les accompagner et les soutenir dans leur transition numérique. France Num, c’est quoi ? ...
Communications unifiées : comment se les approprier ?
Depuis des années, le numérique représente un enjeu majeur pour les entreprises. Celles-ci doivent s'approprier ces nouvelles solutions pour en tirer parti. Voyons par exemple comment les communications unifiées peuvent contribuer aux performances de votre entreprise....
Messages téléphoniques : comment ils améliorent l’expérience de vos clients
Parce qu'on n'a qu'une seule occasion de faire une bonne première impression, l'accueil téléphonique doit refléter l'image de votre entreprise. Découvrez comment les messages téléphoniques améliorent l'expérience client. Faites une bonne impression grâce à un accueil...
TPE/PME : comment choisir votre partenaire télécom ?
Aujourd’hui, les télécommunications sont un enjeu majeur pour les entreprises. Tout comme les équipements, le choix du distributeur ne doit pas se faire au hasard. Comment choisir votre partenaire télécom BtoB ? TPE/PME, voici trois conseils pour vous aiguiller dans...
Nouveau : Central Com obtient la certification Platinum 3CX
Bonne nouvelle : après un an de collaboration avec la marque 3CX, Central Com obtient la certification 3CX Platinum Partner ! Celle-ci est la preuve de son expertise sur cette solution et de son engagement auprès de ses clients. 3CX, c’est quoi ? 3CX est...
FTTH, FTTO, FTTE : Comment choisir sa fibre entreprise ?
La fibre et le très haut débit pour votre entreprise, ça vous parle ? Mais connaissez-vous les différents types de fibres ? Et sauriez-vous choisir la meilleure fibre pour votre entreprise ? C’est parti ! Raccordez votre entreprise à la fibre sans vous...
Entreprises : tout savoir sur la fermeture du réseau cuivre
Les technologies en matière de connexion internet et de téléphonie évoluent. Le RTC et le réseau cuivre traditionnel sont sur le point de disparaître. Quelles sont les conséquences pour votre entreprise ? Le réseau cuivre et le RTC raccrochent après 50 ans de...