• Contact
  • Nous rejoindre
  • Espace client
  • Prise en main
  • 
central com
  • Accueil
  • Nos solutions
    • Télécommunications
    • Sécurité
    • Réseaux
    • Informatique
    • Notre accompagnement
  • Nos agences
  • Division grand public
  • Blog
central com
  • Accueil
  • Nos solutions
    • Télécommunications
    • Sécurité
    • Réseaux
    • Informatique
    • Notre accompagnement
  • Nos agences
  • Division grand public
  • Blog
  • Nous rejoindre
  • Espace client
  • Prise en main
  • Contact
  • Linkedin
Fin du cuivre pour le lot n°4

Fin du cuivre pour le lot n°4

par Nicolas Sapin | Mar 6, 2025 | Actualités, Réseaux, Télécommunications

Orange a annoncé fin 2019, l’arrêt progressif de son réseau cuivre. Les anciennes lignes téléphoniques et liens Internet basés sur le cuivre vont progressivement disparaître. Il est essentiel que les entreprises concernées anticipent dès maintenant ce changement afin...
Lot n°3 : Fin du cuivre en 2027

Lot n°3 : Fin du cuivre en 2027

par Nicolas Sapin | Jan 27, 2025 | Actualités, Réseaux, Télécommunications

Fin 2019, Orange a annoncé la fermeture progressive de son réseau cuivre. Cela signifie que les lignes téléphoniques et liens Internet basés sur le cuivre seront progressivement déconnectées. Les entreprises concernées peuvent commencer dès maintenant à se renseigner...
Pourquoi choisir le reconditionné pour mon entreprise ?

Pourquoi choisir le reconditionné pour mon entreprise ?

par Nicolas Sapin | Nov 7, 2024 | Actualités, Informatique, Télécommunications

Les smartphones et ordinateurs reconditionnés représentent une alternative aux appareils neufs pour votre entreprise. Ils offrent un excellent compromis entre coût, performance et responsabilité sociale et environnementale (RSE). Cependant, il est crucial de bien...
Révolution du travail : comment le télétravail et ses alternatives redéfinissent l’entreprise

Révolution du travail : comment le télétravail et ses alternatives redéfinissent l’entreprise

par Nicolas Sapin | Sep 20, 2024 | Actualités, Informatique, Réseaux, Télécommunications

La crise sanitaire du COVID-19 a irrémédiablement changé les façons de travailler. Les dirigeants, même les plus sceptiques, ont été forcés de l’accepter : on travaille généralement mieux de chez soi. Découvrez dans cet article comment le télétravail et ses...
Comment choisir les smartphones pour votre flotte mobile ?

Comment choisir les smartphones pour votre flotte mobile ?

par Nicolas Sapin | Août 20, 2024 | Actualités, Télécommunications

Le marché de la téléphonie mobile est riche de nombreux acteurs proposant des smartphones aux fonctionnalités spécifiques. Performance, prix attractif, résistance aux chocs… Découvrez ici comment choisir les smartphones pour votre flotte mobile. Les critères de...
Comment éviter les frais de roaming à l’étranger

Comment éviter les frais de roaming à l’étranger

par Nicolas Sapin | Juil 10, 2024 | Actualités, Télécommunications

Lors des déplacements professionnels à l’étranger, les frais de roaming peuvent rapidement devenir un fardeau financier pour les entreprises. Comprendre ces frais et savoir comment les éviter est crucial pour maîtriser son budget télécoms et éviter les mauvaises...
« Entrées précédentes

Articles récents

  • Fin de support Windows 10 : quels risques pour votre entreprise
  • Cybersécurité : pourquoi l’EDR est indispensable pour les PME
  • Fin du cuivre pour le lot n°4
  • Lot n°3 : Fin du cuivre en 2027
  • Pourquoi choisir le reconditionné pour mon entreprise ?
logo de central com

Nos agences

14B rue des Clairières – 44840 LES SORINIÈRES
Siège social – 1 rue Codilo – 35600 REDON
68 boulevard Champs Marot – 85200 FONTENAY LE COMTE
2A rue du Bordage – 35510 CESSON SEVIGNE

Nous contacter

02 40 85 20 49
contact@centralcom.fr

  • Suivre

Accessibilité : partiellement conforme

Mentions légales | Politique de confidentialité | ©2021 Central Com | Réalisation Atelier Mile

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OKNon