Offre d’emploi

Manager H/F Bouygues Telecom

Profil, missions, informations…

Manager H/F Bouygues Telecom

Description du poste

Vous avez envie de rejoindre une structure jeune et dynamique ?
Votre expérience en tant que vendeur(se) a prouvé que vous maîtrisez les clés du développement commercial d’un point de vente ?
Alors rejoignez le Groupe Central Com en tant que Manager de l’un de nos points de vente !
Votre mission consiste à faire évoluer les compétences de chaque collaborateur en animant votre magasin tout en atteignant vos objectifs.

 

Profil recherché

Vous bénéficiez d’une première expérience réussie dans le secteur B to C idéalement en téléphonie mobile.
Votre aisance relationnelle et votre bon niveau de langage vous permettent de vous adresser à un public varié.
Votre goût du challenge, votre attrait pour la nouveauté, votre écoute et votre capacité à travailler en équipe seront les clés de votre réussite.
Vous êtes d’un tempérament optimiste et vous savez encadrer une équipe tout en maîtrisant la vente.
Enfin, vif(ve) et énergique, vous n’aimez pas vous ennuyer !

 

Informations complémentaires

Niveau de qualification : Bac+2
Vous bénéficiez d’une mutuelle d’entreprise
Une formation est prévue dès votre arrivée.

Date de parution : 01/12/2021
Type de contrat : CDI
Localisation : Fougères (35) Cherbourg (50) Saumur (49)
Référence de l'offre : manager-12-21

Postuler à l’offre

Pour un meilleur traitement de votre candidature, merci de bien vouloir indiquer la référence de l’annonce dans le formulaire :

manager-12-21