Téléphonie Fixe pour entreprises
Les solutions de téléphonie fixe s’adaptent aux besoins de flexibilité et de versatilité des entreprises. En ce sens, Central Com propose plusieurs types d’installations et de services pour répondre au mieux aux vôtres.
La Softphonie
Solution nomade
La softphonie vous permet de rester disponible à tout moment et en tout lieu via une application mobile, PC ou Mac qui prend le relai de votre poste de téléphonie fixe traditionnel.
Vous bénéficiez ainsi des services de votre ligne fixe depuis votre smartphone, ordinateur ou tablette.
La Téléphonie Cloud
Simplicité, flexibilité et qualité
La migration de votre téléphonie dans le cloud vous permet de confier le management de votre téléphonie à Central Com. Vous profitez d’un standard téléphonique professionnel et d’équipements adaptés à vos besoins (postes avec ou sans fil, casques, conférenciers). La téléphonie cloud vous offre un service optimal pour satisfaire vos collaborateurs et vos clients.
Cette solution intègre des services de messagerie vocale et d’annonces (attente, prédécroché) et permet une évolution vers les outils collaboratifs.
Les Communications Unifiées
Collaboration, transversalité et versatilité
Les communications unifiées favorisent la collaboration au sein de l’entreprise. Elles complètent la migration de votre téléphonie dans le cloud en faisant le lien avec vos outils bureautiques. Profitez de communications multi-participants et multimédias.
Grâce à l’application Bphone – disponible sur PC, Mac, smartphone et tablette (iOS et Android) – accédez à l’ensemble des fonctionnalités offertes par Bflex : annuaire d’entreprise, messagerie instantanée, conférences audio/vidéo, numéro unique fixe/mobile…
Les Raccordement pour PABX
Économie, sécurité et sérénité
Le raccordement des PABX à une solution voix sur IP remplace le RTC, devenu obsolète. Central Com vous accompagne pour conserver votre matériel existant en raccordant vos PABX actuels.
Grâce au protocole SIP, profitez de communication HD illimitées tout en économisant. Vos équipements et numéros restent inchangés et, en cas de dysfonctionnement, vous bénéficiez de la Garantie de Temps de Rétablissement (GTR) de seulement 4 heures.
Le Fixe Mobile
Polyvalence, mobilité et flexibilité
Notre solution Fixe Mobile offre à vos collaborateurs l’ensemble des fonctionnalités de leur poste fixe d’entreprise (personnalisation des messages d’accueil, renvoi d’appel, sonneries multiples…) où qu’ils soient !
Véritable alternative aux solutions DECT, le Fixe Mobile offre une meilleure expérience en mobilité, sans investissements importants.