Manager chez Bouygues Télécom H/F

Date : 02/10/2019

Contrat : CDI

Lieu : Grand Ouest

Référence : Central Com

Description du poste et missions

Vous avez envie de rejoindre une structure jeune et dynamique ?

Votre expérience en tant que vendeur(se) a prouvé que vous maîtrisez les clés du développement commercial d’un point de vente ?

Alors rejoignez le Groupe Central Com en tant que Manager de nos points de vente !

Votre mission consiste à faire évoluer les compétences de chaque collaborateur en animant votre magasin tout en atteignant vos objectifs.

Profil recherché

Vous bénéficiez d’une première expérience réussie dans le secteur BtoC idéalement en téléphonie mobile.

Votre aisance relationnelle et votre bon niveau de langage vous permettent de vous adresser à un public varié.

Votre gout du challenge, votre attrait pour la nouveauté, votre écoute et votre capacité à travailler en équipe seront les clés de votre réussite.

Vous êtes d’un tempérament optimiste et vous savez encadrer une équipe tout en maîtrisant la vente.

Enfin, vif(ve) et énergique, vous n’aimez pas vous ennuyer ! Alors maintenant, c’est à vous de jouer et de postuler !

Informations utiles

Localisation : Cherbourg, Plérin, Pornic sont disponible

Contrat : CDI

Niveau de qualification : Bac+2

Temps complet

Vous bénéficiez d’une mutuelle d’entreprise.
Une formation est prévue dès votre arrivée.

 

Retour aux offres

Postuler à l'offre

  • Déposer les fichiers ici ou