Notre accompagnement

Gestion pour compte – Relation avec Bouygues Télécom Entreprises

  • Vous souhaitez vous concentrer sur votre métier et vivre votre téléphonie en toute sérénité
  • Vous ne supportez plus de perdre du temps en appelant les hotlines des opérateurs !

Déléguez-nous la gestion de votre parc télécom fixe et mobile

  • En tant que maître d’œuvre de vos solutions télécom, Central Com Entreprise vous propose d’être votre interlocuteur unique au quotidien
  • Nous nous chargeons, pour votre compte, des relations avec l’opérateur

 

Prestations                                 Central Com Premium
Accès direct à votre attaché de compte Central Com Entreprise

Du lundi au Vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h 30

 
Déclarer une Perte ou un vol de Mobile       
Mettre à votre disposition un mobile de prêt en cas de réparation, vol ou perte  
Vérifier votre première facture pour valider l’application des conditions       
Vérifier une facture à votre demande  
Mener des actions de correction sur erreur de facture Bouygues Télécom       
Faire modifier les coordonnées bancaires, adresses sur votre compte  
Faire modifier les coordonnées du gestionnaire de flotte       
Faire modifier les comptes de facturation  
Demander les codes PUK de vos lignes mobiles       
Commander de nouvelles cartes SIM  
Modifier des données utilisateurs (Noms, options sur les lignes….)
Demander les codes de desimblockage  
Demander l’activation du service de communication à l’étranger       
Activer le paramètre de « non facturation » si dépassement du forfait data  
Déclarer les incidents (ouverture d’un ticket)       
Suivre les incidents jusqu’à leurs résolutions  
Assister les utilisateurs de mobile            
Demander l’activation de renvois temporaires