Notre accompagnement

Gestion pour compte – Relation avec Bouygues Télécom Entreprises

  • Vous souhaitez vous concentrer sur votre métier et vivre votre téléphonie en toute sérénité
  • Vous ne supportez plus de perdre du temps en appelant les hotlines des opérateurs !

Déléguez-nous la gestion de votre parc télécom fixe et mobile

  • En tant que maître d’œuvre de vos solutions télécom, Central Com Entreprise vous propose d’être votre interlocuteur unique au quotidien
  • Nous nous chargeons, pour votre compte, des relations avec l’opérateur

 

Prestations                                 Central Com Premium
Accès direct à votre attaché de compte Central Com Entreprise

Du lundi au Vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h 30

 
Déclarer une Perte ou un vol de Mobile      
Mettre à votre disposition un mobile de prêt en cas de réparation, vol ou perte 
Vérifier votre première facture pour valider l’application des conditions      
Vérifier une facture à votre demande 
Mener des actions de correction sur erreur de facture Bouygues Télécom      
Faire modifier les coordonnées bancaires, adresses sur votre compte 
Faire modifier les coordonnées du gestionnaire de flotte      
Faire modifier les comptes de facturation 
Demander les codes PUK de vos lignes mobiles      
Commander de nouvelles cartes SIM 
Modifier des données utilisateurs (Noms, options sur les lignes….)
Demander les codes de desimblockage 
Demander l’activation du service de communication à l’étranger      
Activer le paramètre de « non facturation » si dépassement du forfait data 
Déclarer les incidents (ouverture d’un ticket)      
Suivre les incidents jusqu’à leurs résolutions 
Assister les utilisateurs de mobile           
Demander l’activation de renvois temporaires